2022 / Accompagnement lancement de marque / Création identité graphique & supports de communication / Packagings / Stratégie social média / Gestion des réseaux sociaux / Création de contenu
🌼 Les p’tites fleurs
Les p’tites fleurs est une marque de produits à base de CBD, mise en vente dans des commerces non spécialisés.
🎯 Objectifs :
- Représenter la marque, ses valeurs et engagements.
- Établir une stratégie de communication globale pour réussir le lancement de la marque.
- Augmenter la visibilité, acquérir de nouveaux clients.
- Valoriser les produits.
- Gérer la e-réputation.
- Communiquer, se rapprocher et fidéliser sa clientèle.
✏️ Création de l’identité graphique
Les p’tites fleurs ont pour objectif de proposer des produits à base de CBD de qualité, dans des commerces non spécialisés et ainsi de se rapprocher des consommateurs novices en matière de CBD.
Le nom « Les p’tites fleurs » à été choisi pour rappeller les fleurs issues de la plante de chanvre d’où est extrait le CBD. Un naming doux et léger pour des produits destinés à des consommateurs non aguérris.
L’identité graphique a été imaginée suivant ces axes, créant ainsi un univers doux et chaleureux.
🎨 Packagings et supports de communication
Dans le but de créer un ensemble cohérent et marketé, les supports on été designés et pensés à destination des revendeurs de la marque, afin de proposer un kit complet, du support de vente aux packagings.
📱 Gestion des réseaux sociaux
Nous avons accompagné Les p’tites fleurs lors du lancement de la marque avec la création et la gestion du compte Instragram : @lesptitesfleurs.cbd en établissant une stratégie de lancement social média.
L’objectif : présenter le CBD et ses bienfaits ainsi que les produits et l’offre des p’tites fleurs.
Les preuves*
+39,3%
de comptes touchés
+10,7%
d’impressions
+4,6%
de visites de profil
* sur une moyenne de 90 jours.
Afin d’expliquer l’offre clé en main des p’tites fleurs, nous avons créé des visuels détaillés reprenant l’ensemble des éléments de l’offre.
Les shootings photo réalisés pour Les p’tites fleurs ont pour objectif de valoriser et mettre en avant la qualité et le naturel des produits proposés.
Les p’tites fleurs, c’est quoi ?
Les p’tites fleurs est une gamme de produits à base de CBD à destination du grand public. Les p’tites fleurs à pour vocation d’être implanté dans des commerces de proximités non spécialisés : bureaux de tabac, vape shop ou encore épicerie…
Petite sœur de l’enseigne La Galerie du Chanvre, cette nouvelle marque propose une gamme de fleurs, résines & huiles de CBD, le tout dans un design soigné et propose des présentoirs clés en main.
L’avis des p’tites fleurs
⭐⭐⭐⭐⭐
Bravo l’équipe ! Le rendu est ultra propre, un confort pour moi de vous avoir… Les vidéos réalisées sont parfaites, vraiment content du travail effectué ! Les shooting photos sont toujours un bon moment de partage ça fait plaisir.
Merci pour tout.
Anaïs Lemoulec & Hugo Leray – Les p’tites fleurs
🔥 L’Inattendu, qui sommes-nous ?
Stratégie, identité graphique, graphisme, sites internet ou encore réseaux sociaux, nous mettons l’intégralité de nos expertises au service de votre entreprise.
Ensemble, donnons toutes les chances de réussite à vos projets !
🤝 Clients accompagnés
🚀 Lancements de projets
⭐️ Étoiles sur Google
🚀 Une idée, un projet, des besoins ?
Vous souhaitez en savoir davantage sur nos offres ?
Nous sommes à votre écoute, échangeons ensemble !
📞 Audit gratuit de 15 minutes
Nous analysons votre activité, vos outils de communication et formulons des préconisations pour développer votre business.